Qui êtes-vous ?

Ma photo
Elève dans une formation en alternance au sein de l'école de l'Image les Gobelins, j'apprends à exploiter les outils d'arts appliqués afin de les mettre au service de mon esprit créatif, en constante ébullition ! En permanence abreuvée par les oeuvres d'autres créatifs qui m'inspirent, m'émerveillent et me stimulent voici un espace pratique pour rassembler et vous présenter ces trouvailles, toutes uniques, pleines de sens et de beauté.

Rechercher dans ce blog

3.08.2011

Campagne de Pub / "Did you mean?" Google Turquie


Une exellente campagne print drôle et pertinente pour Google par l'agence Grey Istanbul.
Un slogan : “Nous savons ce que vous cherchez, même quand vous l’ignorez” pour promouvoir l'outil correcteur de google. En effet, on s'est tous déjà trompés en tapant dans la recherche google et il est vrai que la correction s'avère bien pratique. Sur un ton léger, l'agence nous fait le clin d'oeil et nous renvoie à nos recherches hasardeuses, imaginant des visuels cocasses. La marque est rapidement identifiée grâce à l'utilisation même de son interface. Rien à dire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire