Qui êtes-vous ?

Ma photo
Elève dans une formation en alternance au sein de l'école de l'Image les Gobelins, j'apprends à exploiter les outils d'arts appliqués afin de les mettre au service de mon esprit créatif, en constante ébullition ! En permanence abreuvée par les oeuvres d'autres créatifs qui m'inspirent, m'émerveillent et me stimulent voici un espace pratique pour rassembler et vous présenter ces trouvailles, toutes uniques, pleines de sens et de beauté.

Rechercher dans ce blog

3.17.2011

Actualité / Mi-Maris 2011

Une très bonne initiative de la part de Jean-David Morvan et de Sylvain Rungerg, au sein de la communauté CaféSalé et après les terribles évènements qui ont touchés le Japon. La création d'un blog qui réunitles oeuvres d'illustrateurs
L’idée principale étant de mettre en oeuvre un savoir faire commun pour venir en aide de manière effective aux victimes de la catastrophe via deux moyens principaux:
- une mise aux enchères des dessins originaux réalisés pour l’occasion et dont les bénéfices seront reversés à Give2Asia.
- la réalisation d’un ouvrage collectif dont les bénéfices seront également reversés à Give2Asia

http://tsunami.cfsl.net/





Nomad brush, un pinceau pour l'ipad !
http://nomadbrush.com/












Arte change d'habillage !
 Depuis le 28 février 2011, la chaîne TV ARTE a changé d’identité visuelle. La directrice Ulli Krieg a réuni une équipe d’artiste en provenance de toute l’Europe pour la refonte visuelle du programme allant du print au logo 3D en passant par des spots d’autopromotion. Le travail d’animation en 3D est signé du hollandais Joost Korngold du studio Re*Nascent et l’habillage à l’écran autour de la sculpture 3D du suisse Benjamin Cuénod de Scripted Reality. 
La déclinaison de l’habillage en print a été réalisée par une équipe de designers coordonnée par les Allemands Tom Ising et Béla Stetzer. 
Le graphiste allemand Axel Schildt a conçu l’habillage des pages internet.

http://www.arte.tv/fr/3717272.html
 http://univers.arte.tv/#/0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire