Qui êtes-vous ?

Ma photo
Elève dans une formation en alternance au sein de l'école de l'Image les Gobelins, j'apprends à exploiter les outils d'arts appliqués afin de les mettre au service de mon esprit créatif, en constante ébullition ! En permanence abreuvée par les oeuvres d'autres créatifs qui m'inspirent, m'émerveillent et me stimulent voici un espace pratique pour rassembler et vous présenter ces trouvailles, toutes uniques, pleines de sens et de beauté.

Rechercher dans ce blog

2.25.2011

Campagne de pub / Lipton & Emily Forgot



Campagne assurée par l'agence DDB Paris, qui a choisit de proposer une déclinaison de trois illustrations douces, à l'atmosphère exotique. Gammes de couleurs et visuels stéréotypes nous permettent d'identifier et d'associer rapidement des univers distincts à un pays, correspondant lui même à parfum Lipton. L'équilibre des palettes de couleur, les tons similaires et le peu de contraste produisent un tableau harmonieux et zen, un climat éthérique. Des fenêtres ouvertes sur des paysage lointains et enchanteurs nous incitent à la revêrie et au voyage.   
Je ne suis cependant pas convaincue par le choix de la couleur noire pour la contre-forme, qui me semble alourdir et peser sur l'image, bien qu'elle rappelle le packaging plus bas.

Je suis en revanche conquise par le choix et le travail de l'artiste qui me semble tout à fait judicieux et harmonieux vis à vis du concept developpé par la campagne :
.

Des illustrations vectorielles propres et carrées, composées d'une multitudes de formes géométriques caractérisent le travail de la britannique Emily Forgot. Un travail fin et épuré donc mais très riche et subtil dans ses détails (textures, formes, nuances) Le traité de l'ensemble crée un style rétro et old school propre à l'artiste.

Plus sur ses espaces web :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire